Logo Agora

AccueilAccueil   Votre bibliothèqueVotre bibliothèque   Ajouter un livreAjouter un livre   FAQFAQ   RechercherRechercher   ForumsForums   InscriptionInscription 
 MembresMembres   GroupesGroupes   ProfilProfil   Messages privésMessages privés   ConnexionConnexion 
    Répondre au sujet L'agora des livres Index du Forum » Littérature générale    
[Juste après la vague | Sandrine Collette]
Auteur    Message
Claudine

Posté: Mer 16 Mai 2018 20:43
MessageSujet du message: [Juste après la vague | Sandrine Collette]
Répondre en citant

J'ai bien retrouvé la construction du suspens des livres de Sandrine Collette mais j'ai eu du mal à me fondre dans l'histoire. Trop d'invraisemblance à mon idée. Le choix de ceux qui partent et ceux qui restent. Comment se fait-il que les parents n'aient pas choisi de se séparer: un qui part et l'autre qui reste? Comment se fait-il que l'on ne reparte pas faire des recherches plus approfondies pour être SUR que plus personne ne reste? Comment peut-on se résigner dans le doute, tant que l'on n'a pas tout tenté (je parle du père)? Reste une histoire originale, des moments qui nous tiennent en haleine et une fin imprévue.

----
[Recherchez la page de l'auteur de ce livre sur Wikipedia]
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé absent

Répondre au sujet  L'agora des livres Index du Forum » Littérature générale
Informations
Page 1 sur 1

Sauter vers: