Logo Agora

 AccueilAccueil   Votre bibliothèqueVotre bibliothèque   Ajouter un livreAjouter un livre   FAQFAQ   RechercherRechercher   ForumsForums 
 MembresMembres   GroupesGroupes   ProfilProfil   Messages privésMessages privés   ConnexionConnexion 
    Répondre au sujet L'agora des livres Index du Forum » Littérature générale    
[La tresse | Laetitia Colombani]
Auteur    Message
Kundry



Sexe: Sexe: Féminin
Inscrit le: 30 Juil 2008
Messages: 400
Localisation: Yvelines
Âge: 50 Lion


Posté: Lun 14 Mai 2018 11:21
MessageSujet du message: [La tresse | Laetitia Colombani]
Répondre en citant

C’est un livre facile et agréable à lire qui s’avale d’une seule traite.

Mais j'ai été déçue: j’ai trouvé les personnages caricaturaux et l’intrigue très prévisible. Ayant voyagé en Inde et au Népal, je connaissais le rite pratiqué dans certains temples, et ce qu’il advenait dans certains cas de l’offrande. De ce fait, j’ai immédiatement deviné le lien qui unirait les trois femmes, rien qu’en lisant le titre et les trois premiers chapitres présentant chacune des femmes. En soi ce n’est pas forcément un problème, mais ensuite j’ai avancé dans la lecture sans rencontrer de réelles surprises ni au niveau des développements de l’intrigue, ni au niveau des réactions des personnages. Cela a considérablement diminué mon plaisir.

----
[Recherchez la page de l'auteur de ce livre sur Wikipedia]

 Afficher toutes les notes de lectures pour ce livre
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur absent
Montrer les messages depuis:   
 
   Répondre au sujet  L'agora des livres Index du Forum » Littérature générale
Informations
Page 1 sur 1
 
Sauter vers:  
Powered by phpBB v2 © 2001, 2005 phpBB Group ¦ Theme : Creamy White ¦ Traduction : phpBB-fr.com (modifiée) ¦ Logo : Estelle Favre