Logo Agora

 AccueilAccueil   Votre bibliothèqueVotre bibliothèque   Ajouter un livreAjouter un livre   FAQFAQ   RechercherRechercher   ForumsForums 
 MembresMembres   GroupesGroupes   ProfilProfil   Messages privésMessages privés   ConnexionConnexion 
    Répondre au sujet L'agora des livres Index du Forum » Essai/Document/Pratique    
[Ben Israël | Arthur Katz]
Auteur    Message
Laudateur



Sexe: Sexe: Masculin
Inscrit le: 29 Fév 2008
Messages: 1599
Localisation: Quimper
Âge: 47 Taureau


Posté: Mar 18 Nov 2008 13:54
MessageSujet du message: [Ben Israël | Arthur Katz]
Répondre en citant

Une biographie. L'histoire d'un juif d'aujourd'hui - enfin plutôt d'hier, mais bon, celui qui se cherche finit par se toruver, et voilà. Pas inintéressant, car la vie des gens, c'est toujours un peu intéressant, on peut en tirer des leçons, mais pas transcendant non plus, hein : il ne s'agit que d'un parcours parmi tant d'autres.

----
[Recherchez la page de l'auteur de ce livre sur Wikipedia]
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé absent
 
Auteur    Message
C-Maupin




Sexe: Sexe: Féminin
Inscrit le: 06 Mai 2006
Messages: 1917


Posté: Mar 18 Nov 2008 16:38
MessageSujet du message:
Répondre en citant

Je ne sais ce qui se passe : j'ai l'impression que tu l'as enregistré sur deux forums différents (document et littérature générale)
En fait c'est curieux :
je l'ai deux fois sur mon fil RSS et tes deux notes ne sont pas identiques.
Sur l'index des forums il est mentionné comme dernière entrée sur les forums "document" et "littérature générale"
Mais quand on consulte "littérature générale" il n'apparait pas...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé absent
 
Auteur    Message
Laudateur



Sexe: Sexe: Masculin
Inscrit le: 29 Fév 2008
Messages: 1599
Localisation: Quimper
Âge: 47 Taureau


Posté: Mer 19 Nov 2008 16:09
MessageSujet du message:
Répondre en citant

Ha! je ne comprends pas toujours toutes les subtilités de l'agora...
En fait j'ai fait une première note de lecture, qui était fausse. Et puis à l'époque où j'avais enregistré le livre, je n'avais pas l'isbn. Or, hier je l'ai trouvé sur internet. Bon, mais je ne peux jamais changer l'isbn d'un livre enregistré : il faut que je supprime mon livre, et que je le recrée (c'est un problème, ça, Andras si tu m'écoutes Wink)
Or encore, j'avais enregistré ma première note foireuse de lecture avant de vouloir toucher à l'isbn... tu me suis?

Donc, 2 enregistrements, mais il n'existe qu'une seule note de lecture, puisque la foireuse je l'ai virée...

Bref, sur l'Agora, quand on fait une erreur tout le monde est au courant Wink
_________________
Laudateur

"Le pouvoir corrompt, le pouvoir absolu corrompt absolument."
(Lord Acton.)
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé absent
 
Auteur    Message
admin
Site Admin



Inscrit le: 20 Sep 2005
Messages: 490


Posté: Dim 04 Jan 2009 16:22
MessageSujet du message:
Répondre en citant

« Laudateur » a écrit:
Ha! je ne comprends pas toujours toutes les subtilités de l'agora...
En fait j'ai fait une première note de lecture, qui était fausse. Et puis à l'époque où j'avais enregistré le livre, je n'avais pas l'isbn. Or, hier je l'ai trouvé sur internet. Bon, mais je ne peux jamais changer l'isbn d'un livre enregistré : il faut que je supprime mon livre, et que je le recrée (c'est un problème, ça, Andras si tu m'écoutes Wink)
Or encore, j'avais enregistré ma première note foireuse de lecture avant de vouloir toucher à l'isbn... tu me suis?

Donc, 2 enregistrements, mais il n'existe qu'une seule note de lecture, puisque la foireuse je l'ai virée...

Bref, sur l'Agora, quand on fait une erreur tout le monde est au courant Wink


Laudateur, désolé de ne pas avoir répondu plus vite.
Tu peux changer l'ISBN d'un livre sur l'Agora : pour cela, il faut éditer le livre (icone "crayon"), tu remplaces l'ancien ISBN par le nouveau et tu coches la case en dessous du champ ISBN pour que le site remplace les anciennes données du livre par les nouvelles (par exemple : l'éditeur, la date d'édition).
Tu cliques sur OK et voilà !
Tes données personnelles comme tes dates de début et de fin de lecture resteront inchangées.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail absent
 
Auteur    Message
amiread1



Sexe: Sexe: Masculin
Inscrit le: 16 Mar 2007
Messages: 812
Localisation: Chateaudun


Posté: Dim 04 Jan 2009 22:11
MessageSujet du message:
Répondre en citant

Hé, hé... Laudateur mon frère ! moi aussi je rame parfois avec les subtilités de fonctionnement de l 'Agora ; ne t'en fait pas on peut vivre avec.
Heuhhhhh... y a pas quelqu'un qui donne des cours d'informatique dans l'Agora ??
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé absent
Montrer les messages depuis:   
 
   Répondre au sujet  L'agora des livres Index du Forum » Essai/Document/Pratique
Informations
Page 1 sur 1
 
Sauter vers:  
Powered by phpBB v2 © 2001, 2005 phpBB Group ¦ Theme : Creamy White ¦ Traduction : phpBB-fr.com (modifiée) ¦ Logo : Estelle Favre